Needlestill – Yet to come

NEEDLESTILL | YET TO COME

NeedleStill naît début 2011 de la rencontre entre Dimitri Perrier (guitariste, chanteur et auteur compositeur) et Guillaume Lefebvre (batteur). En quelques mois ils ont déjà une dizaine de titres maquettés, et c’est l’arrivée de Lucas Ravet à la basse qui leur permettra de donner leurs premiers concerts en trio. Les influences du groupes vont du Heavy metal 80’S à la vague nu-metal des Deftones, Pantera et autres Fear Factory.

Au printemps 2012, ils s’envolent pour la Floride afin d’enregistrer quelques titres avec le producteur aux disques de platines, Michael « Elvis » Baskette. C’est à leur retour que Clément Bernard rejoint le groupe à la guitare et permet enfin à celui-ci de pouvoir retranscrire ses compositions sur scène.

Suite au tournage de Fight for You, l’équipe et le groupe étant toujours d’attaque, nous en avons profité pour réaliser ce second clip. Toujours le même week-end, toujours la même église, mais beaucoup moins de temps pour le réaliser. Un clip « instinctif » tant au niveau de la mise en scène que de la réalisation cinématographique !

INFORMATIONS

Réalisation : Arcanes Production
Production : Needlestill
Année : 2013

EN QUELQUES MOTS

  • Rock
  • Église
  • Tournage vite fait

POUR EN SAVOIR PLUS